Financement équipement de restaurant
SFA Estrie fournit les meilleures solutions de financement et des conseils pour les petites et moyennes entreprises à la recherche de matériel de restauration neuf ou d’occasion
Financement équipement de restaurant
Développer ou démarrer votre propre restaurant nécessite des ressources financières, qui peuvent ne pas toujours être disponibles pour les petites et moyennes entreprises. L’équipement pour les restaurants ou tout type d’entreprise alimentaire est plutôt cher, c’est pourquoi les entrepreneurs choisissent souvent d’arrêter leurs plans jusqu’à ce qu’une grosse somme d’argent rentre. SFA Estrie peut vous aider à transformer vos plans de croissance en réalité.
Avec plus de 40 ans d’expérience à aider les startups et les entreprises existantes avec leurs besoins de financement et de location d’équipement, SFA Estrie comprend les points faibles des entrepreneurs. Nous avons plus de 20 partenaires prêteurs dans notre réseau et garantissons que nous pouvons vous mettre en contact avec les meilleurs fournisseurs avec les tarifs les plus raisonnables.
Certains des équipements de restaurant que nous pouvons vous aider à financer comprennent :
- Réfrigérateurs et congélateurs-chambres
- Hottes de cuisine commerciales
- Systèmes de hotte et extinction d’incendie
- Étuves à four
- Distributeurs de bière pression
- Machines à glace commerciales
- Éviers et lave-vaisselle commerciaux
- Équipement de cave à vin
- Matériel de concession
- Mobilier, éclairage et signalétique
- Systèmes de point de vente pour restaurants
Le financement d’équipements de restauration n’a pas à être compliqué. Avec un courtier financier expérimenté pour vous aider, vous pouvez acquérir les machines et les meubles de restaurant dont vous avez besoin pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.
N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de SFA Estrie pour en savoir plus sur les meilleures options de financement équipement de restaurant qui s’offrent à vous.
Certains de nos clients finançant des équipements de restauration…
- sont intéressés par le taux le plus bas.
- sont intéressés par un traitement fiscal spécifique.
- veulent éviter de violer les clauses restrictives de prêt existantes.
- s’intéressent au plus long terme.
- sont intéressés à se faire rembourser l’équipement qu’ils ont déjà payé.
- veulent des structures saisonnières ou autres structures cycliques.
- voulez financer un logiciel.
- veulent que nous donnions au vendeur un acompte avant que l’équipement ne soit expédié.
Tous nos clients veulent une offre équitable à un prix équitable et sans surprises.
Obtenir un financement d'équipement de restaurant même avec un mauvais crédit
Les cotes de crédit inférieures à 650 peuvent être considérées comme un risque, mais ce n’est pas la fin de la ligne pour un restaurateur qui veut être opérationnel. Un mauvais crédit ne devrait pas vous priver complètement de la possibilité d’évoluer.
Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous cherchez un partenaire de financement d’équipement de restaurant même avec un faible crédit.
1. Organisez vos documents financiers.
Si vous avez un mauvais crédit, cela ne signifie pas que votre entreprise fonctionne mal. En mettant en ordre vos états financiers, vos rapports de pertes et profits et vos rapports de trésorerie, vous pouvez montrer aux prêteurs potentiels que vous avez la capacité de vous acquitter de vos obligations de paiement mensuel.
Une autre façon de convaincre les prêteurs de tenter votre chance dans votre restaurant est de créer un plan d’affaires complet. Ce plan d’affaires doit décrire clairement vos initiatives et vos objectifs lorsque vous aurez l’équipement dont vous avez besoin. Présenter une feuille de route pour votre avenir aide les organismes de crédit à mieux comprendre votre entreprise, afin qu’ils sachent où et comment ils peuvent fournir un soutien financier.
2. Considérez toutes les options disponibles.
Parler à une agence de prêt n’est peut-être pas la seule option disponible pour financer vos besoins en équipement de restaurant. Existe-t-il un autre moyen d’acquérir les machines ou la technologie dont vous avez besoin qui n’implique pas un prêt pur et simple ? Peut-être pourriez-vous envisager de louer l’équipement à la place ?
Financement équipement de restaurant: Prenez le temps de faire des recherches et de déterminer exactement ce dont vous avez besoin pour votre restaurant – si c’est quelque chose dont vous avez besoin de toute urgence ou si cela peut attendre pendant que vous reconstituez votre pointage de crédit. Préparez la documentation supplémentaire pour prouver votre capacité de remboursement. Obtenir des conseils d’experts sur les prêts d’équipement peut également vous apporter de précieuses informations pour vos prochaines étapes.
3. Associez-vous à un courtier financier expérimenté.
De nombreuses entreprises qui ont un mauvais crédit estiment qu’elles ont des options limitées à zéro pour le financement d’équipement de restaurant. L’idée fausse commune est que les entreprises avec un faible crédit sont obligées de conclure des accords de prêt qui ont des frais d’intérêt exorbitants. Mais cela ne devrait pas être le cas si vous travaillez avec un courtier financier expérimenté qui est vraiment au mieux de vos intérêts.
SFA ESTRIE est l’un des courtiers financiers les plus fiables qui peut vous mettre en contact avec les bons fournisseurs de financement d’équipement de restaurant. Que vous débutiez ou que vous souhaitiez augmenter vos revenus en vous développant, nous sommes là pour vous. Les professionnels de la finance qualifiés de notre équipe peuvent élargir vos horizons en vous mettant en contact avec des options de financement abordables dont vous ignoriez probablement l’existence.